Coco Emilia : ‘‘C’est moi-même qui ai demandé le divorce’’















Coco Emilia Biscuit de Mer serait-elle exaspérée par tout ce qui se disait sur son mariage depuis quelque temps ? L’influenceuse camerounaise vient de confirmer la rupture en avouant que c’est elle qui a demandé le divorce. Fin de la rumeur.


La rumeur a commencé à courir vers la fin de l’année 2021. Sur les réseaux sociaux, elle enflait. En décembre dernier, l’invisible et ‘‘omniprésent’’ Chris Yapi a lancé une bombe sur le mariage et la vie de la belle influenceuse. Il affirmait alors que c’était fini entre la star et son mari Francis Mvemba.


Le célèbre enquêteur révélait que tout a commencé après leurs noces et « les frais pharaoniques à crédit du mariage ». Selon lui, harcelé par ses créanciers, le mari aurait « pris la poudre d’escampette, abandonnant femme et enfant ». Dès lors, Coco aurait compris que les choses, avec cet homme, ne seraient pas ce qu’elle avait imaginé. Elle aurait alors commencé à vivre comme si elle n’était plus mariée « en conjuguant son mariage au passé… Elle passé la Noël sans lui ». Sur sa page Instagram, plus une seule photo, plus un mot sur Francis. Biscuit de Mer a tout supprimé jusqu’à son nom.


La rumeur de leur rupture continuait de plus belle sur la toile, plusieurs influenceurs abondant dans le même sens. Des informations que Francis Mvemba s’efforçait pourtant de démentir sur ses réseaux sociaux. Mais, plus le temps passait, plus les rumeurs devenaient insistantes et précises.


C’est dans cette ambiance que la CAN 2022 a commencé au Cameroun. Au fil des jours, une rivalité s’est installée entre les supporters ivoiriens et camerounais. Ce qui explique que les Eléphants aient été hués par les supporters camerounais lors de leur match contre l’Egypte. Coco Emilia, désignée entretemps avec Nathalie Koah et d’autres influenceurs camerounais par les autorités du pays pour vendre l’image de cette CAN, s’était mise au travail. Mais elle était régulièrement attaquée sur les réseaux sociaux pour son « mariage raté ».


A force de s’entendre dire qu’elle a été larguée par Francis Mvemba, elle a fini par craquer. Et mercredi, comme si elle était exaspérée, elle a lâché sur Snapchat : « On parle d’un mariage pour lequel c’est moi-même qui ai décidé de partir, mais surtout de demander le divorce, non ? » Des propos qui viennent confirmer les rumeurs. Ce qui montre que le mariage annoncé à grand renfort de publicité et célébré avec faste le 10 avril 2021 devant les caméras de Canal+ n’aura duré qu’environ 8 mois. Dommage !


C. Simba

32 vues

Posts similaires

Voir tout