Mon Patron Est Chaud Sur Ma Petite Ami !


Mon patron est chaud sur ma petite amie

Bonjour Top Visages,

J’ai un problème très urgent à régler. Ma vie en dépend, peut-être… Je travaille dans un établissement financier de la place depuis bientôt sept mois. Un jour, ma petite amie est venue me rendre visite au bureau. Dès que la jeune fille est partie, mon patron m’a fait appeler pour me poser la question suivante : «C’est qui ça ?» Je lui ai répondu que c’était une amie, par respect, parce qu’il y a des sujets que je ne peux pas aborder avec mon supérieur. Le boss m’a juste dit qu’elle ressemblait à une personne qu’il connaissait. Je lui ai dit son nom et il m’a répondu que c’était juste une ressemblance. Quelques semaines après, ma chérie est passée me voir à nouveau, à l’heure du déjeuner.

Je lui ai donné de l’argent pour aller manger car j’avais du boulot à terminer. Peut-être l’erreur de ma vie. Je ne sais pas comment mon patron s’est arrangé, mais il s’est retrouvé au parking, proposant à ma chérie de la déposer. C’est elle-même qui me l’a dit quand on s’est vus après. La semaine dernière, alors que nous étions à la maison, le téléphone de la fille a sonné. Elle était sous la douche alors en allant lui remettre l’appareil, j’ai vu le numéro de mon patron. Mon sang a fait un tour, j’ai pris le téléphone et j’ai commencé à fouiller la liste de message reçus et envoyés. Stupeur ! Je me suis rendu compte que mon patron draguait ma copine et que celle-ci lui envoyait aussi des messages dans le genre «bonne nuit à toi», «merci pour l’autre fois, tu es tellement gentil…» ou encore «J’ai aimé l’invitation de la dernière fois…».

Depuis, je ne songe qu’à une chose : casser la gueule à mon patron ou chercher sa femme ! Je n’ai pas encore abordé le sujet avec ma partenaire. Je ne sais pas quelle attitude adopter, d’ailleurs. Je me demande même si ces deux-là ne sont pas passés à l’acte. Que faire ?

F. P.


Cher F.P,

Casser la gueule à ton patron ? A cause d’une histoire de fesses ? Tu veux perdre inutilement ton job ou quoi ? Quand ton patron t’a posé la question tu as dit que la fille était ton amie, pas ta copine. Donc, à ce niveau-là, tu n’as pas raison ! Ce n’est pas parce que tu es employé quelque part que si ton patron te pose des questions sur ta nana, tu ne vas pas lui dire la vérité. C’est quoi cette réaction ?

Et puis franchement, si tu es malin, concentre-toi sur ton travail ! Tu as fouillé dans le téléphone portable de ta copine ? Ce n’est pas bien, mais ce que tu y as trouvé n’est pas très réconfortant non plus. En plus, tu veux bousiller ton pain quotidien ! Elle tutoie ton patron, ce que toi tu ne fais pas ! Ils se voient, s’envoient des messages, se font des compliments et jusque-là, elle ne t’a rien dit, à part la première fois où il lui a proposé de la déposer.

Apparemment, le fait de familiariser comme ça avec ton boss ne gêne pas ta copine. Donc, si c’est à cause de ça que tu veux casser la gueule à ce monsieur, crois-moi, tu vas avoir des ennuis : Tu perdras peut-être cette fille et surtout ton poste ! Je te conseille vivement de parler avec ta partenaire qui est en train de jouer un double jeu ! Il faut que tu saches ce qu’elle veut, ce qu’elle cherche au juste et pourquoi elle ne t’a rien dit. Sois direct avec elle, incisif et ferme ! Il ne faut pas que cette fille te crée des problèmes pour rien ! Et toi, ne te laisse pas aller à la colère. Tu es un homme, un peu de maîtrise, s’il te plait !


Si vous aussi vous avez un problème de cœur, un souci dans votre relation, vous pouvez nous écrire. Nous vous aiderons à trouver une solution. Envoyez-nous votre message à : confidence@topvisages.net


4 vues

Posts similaires

Voir tout