Yvonne Nelson : sa dernière déclaration qui risque de refroidir ses fans


Depuis qu’elle a crevé l’écran avec sa belle silhouette, son jeu souvent romantique mais toujours nimbé d’une forte personnalité, Yvonne Nelson a conquis beaucoup de cœurs de cinéphiles. Il y a ceux qui l’aiment pour sa beauté, ceux qui apprécient sa personnalité et tous les autres qui craquent devant le romantisme qu’elle dégage.


Mais ces derniers risquent d’être déçus d’apprendre qu’Yvonne n’est sans doute pas tout à fait ce qu’elle laisse croire. Et c’est elle-même qui l’a affirmé récemment au cours d’une interview en déclarant qu’elle n’est pas si romantique dans la vraie vie. « Je suis romantique dans les films… Dans la vraie vie, je ne sais pas, j'ai perdu mes repères. Maintenant, je suis juste là, je m'en fiche vraiment ».


Mais attention, il ne faut peut-être pas prendre cette déclaration au premier degré. Rappelons qu’Yvonne Nelson, devenue productrice de films, est une femme (toujours célibataire) qui a connu des déceptions amoureuses. C’est ce qui explique en partie son nouveau film qui sort le 14 février et dont le titre est ‘‘The men we love’’ (Les hommes que nous aimons).


Un titre qui en dit suffisamment sur l'état d'esprit de l’actrice quand elle dit à propos du romantisme : « Maintenant, je suis juste là, je m'en fiche vraiment ». Et d’ailleurs la plupart des films de cette femme tournent autour du sujet des relations hommes-femmes. C’est le cas de ‘‘Célibataire et marié’’, ‘‘Célibataire’’, ou encore ‘‘Marié mais c'est compliqué’’. Comme quoi, la vie, c’est pas du cinéma. Et le cinéma est souvent loin des réalités du quotidien.


C. Simba

10 vues